Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu
 
Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réglement de tribal war ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunutella
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: réglement de tribal war Répondre en citant

Règles§1) Un compte par joueur
Chaque joueur est autorisé à un seul compte par monde (excepté compte sitté)
» plus
§2) Joueurs partageant une connexion Internet
Lorsque des joueurs partagent une connexion Internet (et 24 heures de suite), ils ne peuvent pas se fournir, s'assister ou s'attaquer les uns les autres ou faires des attaques coordonnées. Le partage de connexion régulier doit être signalé.
Sur le serveur Speed (SDS) il est interdit de jouer plusieurs compte sur un même ordinateur.
» plus
§3) Sitting
Pendant le sitting de compte aucune interaction n'est autorisée voir le (see §2).
Toutes les interactions sont interdites avant les 24 heures de fin de sitting ou de partage de connexion.
» plus
§4) Communication
Il est interdit d'insulter d'autres joueurs. Vous pouvez menacer et faire du chantage sur d'autres joueurs uniquement si le contexte est entièrement dédié au jeu. Les propos racistes, politiques, religieux ou pornographiques sont interdits dans le jeu.
Chaîne de courriels ou des liens vers des jeux de voleurs ne doivent pas être envoyés. Ce n'est pas non plus autorisés d'utiliser le jeu pour tout type de publicité.
» plus

§5) Vente de comptes et push
Les comptes ne peuvent ni être vendus, ni échangés, ni offerts. La création de plusieurs comptes pour se développer plus vite est interdit. Vendre des ressources, villages ou autre commerce est strictement interdit.
» plus
§6) Bugs et erreurs
Les joueurs sont obligés de reporter les bugs qu'ils constatent à ( Support ). Utiliser un bug pour son développement personnel est strictement interdit.
» plus
§7) Bots
Ce jeu est fait pour jouer avec un navigateur classique. Bots, et autres outils automatiques sont strictement interdits.
Avec la barre de raccourci, il est possible d'exécuter des commandes JavaScript. Ce script pourra remplir le formulaire (par exemple, le montant des troupes qui peuvent être recrutés dans les casernes), et ne peut exécuter une action par clic (par exemple, recruter des unités). Les Script Greasemonkey ne peuvent être utilisés comme indiqué dans les règles. Tout type d'outil ou de script qui imitent les avantage du Premium sont strictement interdits et conduiront à un ban permanent du compte.
» plus
§Cool Effacement de compte
Un compte peut être modifié, interdit ou effacer pour plusieurs raisons. La suppression peut se passer automatiquement si un compte n'est pas utilisé pendant plus de 14 jours.
_________________
Nos corps sont les gardiens de nos âmes



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lunutella
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: stategie interressante Répondre en citant

J'ai choppé ca sur un autre monde , je me permet de le copier ici:

Quand on a un seul village, on en fait un village défensif. Sinon, dès la première attaque d'envergure, on risque de tout perdre !

Quelles sont les unités intéressantes ?

- Les lanciers, qui ont une très bonne défense contre la cavalerie, et qui de plus sont très intéressants pour les pillages de villages abandonnés. Il vous en faut plusieurs milliers.

- Les porteurs d'épée, qui sont la meilleure unité de défense contre les bucherons, meilleurs même que les cavaleries lourdes (voire les chiffres plus bas). Idem, il vous en faut plusieurs milliers.

- Les scouts, afin d'éviter de se faire espionner, et pouvoir espionner à son tour. Il vous en faut à terme sur votre village 500 ou 1000, comme vous voulez.

Quelles sont les unités à ne surtout pas faire ?

- Les bucherons, qui sont une unité d'attaque, qui ne défendent pas du tout le village, et qui sont très mauvaises en pillage. Ce type d'unité est intéressant quand on a déjà plusieyrs villages et que l'on veut en spécialiser un dans l'attaque.

- Les cavaleries légères, à qui je décerne le titre d'unité la plus nulle du jeu ! Pourquoi ? C'est l'unité la moins défensive, et pour l'attaque elle ne fait pas mieux que le porteur d'épée. Pour les pillages, à nombre de villageois égal, elle porte un quart en moins !

Quelles sont les unités qui se discutent ?

- La cavalerie lourde, elle parait être la meilleure du jeu, mais rapportée au nombre de villageois, elle a la même attaque que les porteurs d'épée, mais une défense bien inférieure. Son utilité est d'être rapide, il peut donc être intéressant d'en avoir une petite garnison afin de pouvoir envoyer rapidement un support à un autre village, ou bien lancer une petite attaque. mais je vous conseille de ne pas en avoir plus de 500 sur votre premier village (ce qui représente dèjà 3000 villageois)


Bien évidemment, une bonne défense commence par un bon mur, l'idéal est d'avoir assez rapidement son mur à 20. Au niveau des développements de la forge, sur votre premier village, vous devez développer :
- Lanciers lvl 3
- Epée lvl 3
- Scouts lvl 2 ou 3
- Cavalerie Lourde lvl 3, même si vous n'en faites pas, car si vous avez des supports d'autres joueurs, c'est votre forge qui comptera.


Réponse aux critiques (avec chiffre à l'appui-pour que ce soit évident, je pars du principe que vous avez 2400 villageois disponibles, soit 2400 lanciers ou 2400 PE ou 2400 bubu ou 1200 scouts ou 600 cavaleries légères ou 400 cavaleries lourdes. Quand pas de précision, les chiffres sont ceux des unités de niveau 3):

"J'ai fait des cavaleries légères pour le pillage, c'est la meilleure unité pour ça"
Faux ! Vous pourrez ramener 48K de ressources contre 60K si vous aviez utilisé des lanciers ! De plus, si le village pillé est un tant soit peu défendu, vos lanciers s'en sortent deux fois mieux contre l'infanterie (50,4K contre 25,2K) et quatre fois mieux contre la cavalerie (134,4K contre 33,6K)... Le seul avantage que l'on pourrait voir aux cavaleries est la rapidité (presque 2x plus rapide), mais est-ce si important au vu des défauts !

"la meilleure défense c'est la cavalerie lourde"
Encore faux. En défense contre l'infanterie, on est à 168K pour les PE et seulement à 112K pour les cavaleries lourdes. Pour info, on est à 50,4K avec les Lanciers et 33,6K avec les bubu. C'est encore pire avec la défense de cavalerie : les cavaleries lourdes (44,8K) se font dépasser par les PE (84K) ET par les lanciers (134,4K)... Alors, toujours la meilleure unité ? Au niveau attaque, les Cavaleries lourdes sont au même niveau exactement que les PE (84K), loin derrière les bubu (134,4K).

"Monter les niveaux c'est limité et ça coute cher. Je développe tout au niveau 1 ou 2 et pas plus"
Grosse erreur.
Pour les lanciers : attaque à 24K au niveau 1 et 33,6K au niveau 3. Pour la défense de cavalerie (spécialité des lanciers), on passe de 96K en niveau 1 à 134,4K en niveau 3
Pour les PE : l'attaque passe de 60K à 84K, et surtout la défense générale passe de 120K à 168 K !!!
Quand vous montez un niveau, les troupes concernées déjà construites profitent de l'augmentation de niveau.

Résumé : votre premier village doit ressembler à ça (à la fin, je vous rassure !):
- mur à 20
- entre 5000 et 6000 lanciers
- entre 6000 et 12000 PE
- entre 500 et 1000 scouts
- entre 0 et 1000 cavaleries lourdes
_________________
Nos corps sont les gardiens de nos âmes



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: réglement de tribal war

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com