Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les abs non justifié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunutella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Les abs non justifié Répondre en citant

oui d accord avec toi surtout que j ai envoyé plusieur mail circu pour insister sur le fait de s inscrire sur le fofo^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karafasis

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Les abs non justifié Répondre en citant

c'est quoi un BAN? moi je suis absent parce que je ne sais pas utiliser notre forum. il est différent des autres, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la tribu, au contraire. d'ailleurs je communique avec quelques citoyens par des messages directs qui ne passent pas par le forum. donc je suis présent et prét à servir.
bon jeu à tous

KiilerFlo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Les abs non justifié Répondre en citant

un ban, c'est ça :  Bannir , évidamment, là ça ne s'adresse à personne ^^
C'est tout !
Tu sais, ceci est un jeu ( enfin je crois ).
Après tu n'as cas signaler ceci aux gérants de l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Les abs non justifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006