Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galdric ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galdric

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Galdric Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir créé mon profil puis l'avoir mis à jour en ajoutant un avatar et une signature, je me décide enfin à me présenter.

Voilà j'ai un âge qu'on ne dit plus (enfin sur des forum de jeu), je suis papa de deux enfants (fille et garçon) avec un boulot qui prend la tête et je viens me changer les idées en jouant sur le web ...

Je ne suis pas sectaire et je discute de tout et de rien avec tout le monde (même des devoirs pour ceux qui galèrent un peu à l'école ou des histoires d'amoureux pour ceux et celles que l'élu(e) de leur coeur fait souffrir lol).

Bref, n'hésitez pas à m'aborder ou m'envoyer des MP même si je ne suis pas souvent là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hopper76120

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: Galdric Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

lunutella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ravi que tu sois parmi nous^^

hopper76120

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Galdric Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Galdric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006