Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamerone

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

qui a fermer le recrutement? nous ne sommes que 20 on peut allé jusqu'au 40 mini donc voila mon petit mots

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel62410

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

poste vacan
si sa dit a quel q un

michel62410

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je rappel d un poste de recruteur es dispo
et c ici qu il font laisser un poste avi au amateur Cool

sam62450

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:36 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

cc mimi etant donne qu il y a que peu de membres qui consulte le forum je pense qu'un mail circulaire  informerai la totalite des membres de la tribu sur le poste vacant.Mais c'est vrai que cela est dommage car peu de monde fait vivre ce magnifique forum

michel62410

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Okay bonjour a toi mon ami regarde ta boite mail j ai envoié hier ver 23heure un mail cicur pour dire de venir ici 
voila
bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006