Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> guerre et alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galdric

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonsoir,

Steevendu86 a complètement détruit mon armée et pillé mes ressources. Pouvez vous m'aider à exiger réparation svp?

L'attaquant a gagnéChance (du point de vue d'attaquant)
16.3%
Moral: 100%

Attaquant:steevendu86
Village:Village de steevendu86 (194|-87)
Quantité:158956000000000
Pertes:67923900000000

Défenseur:galdric
Village:Village de galdric (196|-85)
Quantité:7473900000010
Pertes:7473900000010

Butin:
2951/27565

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galdric

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Help Répondre en citant

J'ai envoyé le message suivant au chef de tribu de mon agresseur dans l'espoir d'obtenir une réponse favorable:

Bonjour Empereur Florio,

Je viens vers toi afin d'obtenir un règlement diplomatique d'une agression menée par steevendu86 sur mon village.

Cette agression a eu pour conséquence la destruction totale de mon armée et le pillage des mes ressources.

Comme je te l'ai dit en début de mon message, je propose que nous trouvions une solution pacifique à cette agression sans que l'intervention de ma chef de tribu lunutella soit nécessaire.

Dans l'attente de ta réponse et avec le respect dû à ton rang,

Galdric

galdric

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Help Répondre en citant

voici la réponse de [player]florio[/player] chef de la tribu:

je ve lui dire d'areter ton atque contre toi un moment vue que notre tribu est en cour d'une fusion avec notre wing qui va absorber les menbres de l tribu mere

bon en tout cas je ve dire a mon joueur d'areter ces attques voila

bon, je suis moyennement satisfait de cette réponse car ça ne me dédommage pas du préjudice qui est important.

j'ai donc répondu à ce chef de tribu de la manière suivante:

Je souhaiterais également que nous abordions le sujet du dédommagement car il a complètement décimé mon armée et pillé mes ressources ce qui représente un préjudice important comme tu peux le constater:

L'attaquant a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)

16.3%
Moral: 100%

Attaquant: steevendu86
Village: Village de steevendu86 (194|-87)

Quantité: 1589 560 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 679 239 0 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur: galdric
Village: Village de galdric (196|-85)

Quantité: 747 39 0 0 0 0 0 0 1 0
Pertes: 747 39 0 0 0 0 0 0 1 0

Butin: 297 2.255 399 2951/27565

à ce jour, il n'a pas pris connaissance de mon message.

Lunutella, peux tu intervenir?

galdric

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bon voici la réponse du chef de tribu de steevendu86 :

je le averti de ton attque a mon joueur en ce qui concerne le butin qil ta pris ou en dedomagement
moi je ne peut rein pr toi et puis quand je me fe attquer je ve pas nn plus me faire rembourser par l'attaquaant donc jai au moins dit d'areter ces attques contre toi ce qui est deja mieu que rien parce que sinon au pire il aurait aussi pu le nobler donc voila

Je demande donc que lunutella intervienne auprès de steevendu86 ou de son chef de tribu afin que je sois dédommagé de cette agression.

Il me semble important de ne pas en rester là sinon nous ne sommes pas crédibles vis à vis de nos adversaires qui considéreront qu'ils ne risquent rien en s'attanquant à nous. Et dans ce cas, les plus faibles de notre tribu ne sont à l'abri de personne ...

galdric

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Le point sur cette affaire:

galdric Aujourd'hui à 14:08
Je note ta participation pour arriver à une solution diplomatique et en informe ma chef de tribu.

Tu as fait ce que tu pouvais et cette affaire concerne maintenant directement ton ami.

Nous te tiendrons informé de la suite.

florio le 18.03 à 21:34
je ve lui dire de reparrer son incident me pr l'instant il ne me repondpas alors voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> guerre et alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006