Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> guerre et alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam62450

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bonjour tout le monde j'aimerai savoir la cause des depart de plusieur membre de la tribu pour la tribu *999* car je trouve ca dommage que nos membre sans aille sans prevenir au prealable.

voila merci de me repondre et de faire vivre ce magnifique forum

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel62410

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

je suis ok avec toi sa serai bien tout ce qui  parte le dise comme sa on ce sera pkoi et surtout  pour allé ou  comme ca garder contact

moi perso je v surment reste ici car sa serai dommage de faire mourri cette tribu dite moi ce que vous en pensé
et a la place de se gregroupé avec les 999 on peu faire une alliance non?
bon jeu a tous

sam62450

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

moi je suis d'accord avec toi mimi^^ car ls 999 on une grosse tribu mais il n'on pas la convivialite qu'il y a ici.Donc c'est pour cela que je prefre rester ici et peut etre leur proposer une alliance.
Et cela serai gentil de prevenir des depart car c'est hier que j'ai remarquer que mes 2 voisins de la tribu avait quitter les lotus.

Voila bon jeu a tous

Kestumate

Localisation: Logiquement devant l'écran... ou derrière, tout est relatif

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Les départs sont dû aux invitations multiples et aveugles ^^'
En recrutant en masse il y a forcément beaucoup d'inactifs

michel62410

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

peronne n est inactifs plus de 2 jour dans notre tribu et meme ci il y a des joueur avec peu de point c des joueur qui ont ete noblé
et si il y a  qui commence on es tout passer par la non? 

ps un poste es dispo pour les recrutement
bon jeu a vous

Kestumate

Localisation: Logiquement devant l'écran... ou derrière, tout est relatif

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Franchement pour les inactifs je sais pas ^^'
Mais je reste quand même sûr qu'il faudrait privilégier le discours avec les personnes à recruter plutôt que de leur balancer une invitation à l'aveuglette

yamerone

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

alors la c gros quand même on a parlé d'une fusion je vous est tous invité a ce moment la mais la chose qui serait domage se serai de perdre ce forum

sinon sava?la forme ta vue sam je suis juste a coté de toi maintenant

michel62410

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ben oui moi non plus je ne c pas pkoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> guerre et alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006