Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KiilerFlo --> in game Killerflo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiilerFlo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo Répondre en citant

Salut, moi c'est Florian et j'ai 13 ans.
J'éspère bien m'implenter dans ce forum et dans la team...

J'ai des connaisances, et j'ai commencer largement avant Kestumate ( comme je l'ai dit précédamment, j'ai des connaissances... )

PS: dsl de ne pas m'être inscrit plus tôt...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kestumate

Localisation: Logiquement devant l'écran... ou derrière, tout est relatif

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo Répondre en citant

Bienvenue à toi petit homme ^^
T'as peut être commencé avant moi mais je te dépasse maintenant Laughing

KiilerFlo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo Répondre en citant

Tu ne t'es pas fait nobler toi.... De toute façon, on a de la chance, dans notre secteur il n'y a pas de quoi s'inquieter : a près de 25 carreaux a longues, tu es le plus forts -_-'

++

Kestumate

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAAAAA
Forcément remarque, j'ai dégouté les nouveaux et je suis en train de noblé les autres Mort de Rire
C'est mal ? m'en fous Embarassed

KiilerFlo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo Répondre en citant

Ha non, trop tard, j'ai un amis qui est juste au dessus ( du moins presque ) de nous deux avec beaucoup de points.... Et puis, il n'y a pas que toi qui dégoute les nouveaux et après le noblage, ça c'est pas moi.
Et puis oui, c'est mal mais c'est marrant lol ^^

Kestumate

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:26 (2008)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo Répondre en citant

Quand je dis "nouveaux" je parle de ceux qui sont à 8-9 cases de moi ^^
Les autres m'en fout un peu il ne représentent pas franchement de menaces (et sont loin en plus!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: KiilerFlo --> in game Killerflo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006