Les Pétales de Lotus Index du Forum
Les Pétales de Lotus
ici vous serez que votre chakra et ces 7 points serons utiles pour notre grande et puissante tribu

Les Pétales de Lotus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaques récurentes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> guerre et alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephange

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Attaques récurentes Répondre en citant

Bonjour,

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait intervenir ou attaqué une personne qui ne fait que de m'attaquer. DOnc du coup, le peu que je construire comme soldats tout confondus est direct détruits et en plus les ressources pillées aussi.
Il s'agit de psykokoik, qui se trouve pas loin de moi.

Merci d'avance de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephange

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:03 (2008)    Sujet du message: Attaques récurentes Répondre en citant

Bonjour,

alors, ce Psykokoik n'a fait que de m'attaquer mon village et donc maintenant, il en a pris le commandement.
Du coup, je recommence mon village à zéro !!!

lunutella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Attaques récurentes Répondre en citant

dsl monte ton depot et dit moi quel capacité tu as tu va remonté baucoup plus vite

Stephange

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Attaques récurentes Répondre en citant

Capacité de stockage actuelle: 4259 montant de chaque ressource
Capacité de stockage du niveau 9 5239 montant de chaque ressource

je construit aujourd'hui le nivo 9

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Attaques récurentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pétales de Lotus Index du Forum -> Lotus -> guerre et alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006